Résultats de WWE Royal Rumble 2024 (2024)

Page 1 sur 2

La WWE présentait son PLE annuel ''Royal Rumble'' 2024 le 27 janvier en direct du Tropicana Field à St. Petersburg en Floride. Le show était diffusé sur le WWE Network et lance officiellement l'Aventure WrestleMania 40.

- Le Pre-Show du WWE Royal Rumble 2024 commence avec la vidéo d'ouverture présentée par Hulk Hogan. Le panel composé de Jackie Remond, Booker T, Wade Barrett et Peter Rosenberg nous souhaite la bienvenue.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Rhea Ripley est en interview avec Kayla Braxton et dit que ce serait idiot de remporter le Royal Rumble pour venir l'affronter et tout gâcher.


- En coulisse, Byron Saxton est avec Paul Heyman pour avoir ses commentaires avant le 4-Way Match. Heyman dit que la WWE n'a plus de système pour présenter Roman Reigns et son héritage. Ils ont un champion qui vient, gagne et quitte. C'est le nouveau système de la WWE, c'est le nouveau système de Roman Reigns. Ça fait trois ans de règne. La dernière fois que Roman Reigns était juste à côté de Tampa, il a écrasé Bryan Danielson. Ce soir Roman Reigns va écraser LA Knight, AJ Styles et Randy Orton afin de rester notre champion. Ce n'est pas un spoiler, Reigns va entrer dans l'Aventure WrestleMania 40 comme champion.

- En vidéo plus tôt, Rosenberg arrête Austin Theory et Grayson Waller. Theory dit qu'ils vont faire quelque chose d'historique, deux hommes vont remporter le Royal Rumble Match et ce sera eux. Rosenberg marche plus loin et croise R-Truth qui s'amuse avec des balles de baseball. Rosenberg marche plus loin et arrête CM Punk. Punk dit qu'il n'avait jamais imaginé pouvoir revenir dans un Rumble Match, mais le revoici. Il n'est plus le même Punk, il se sent bien. Il est bien nerveux. Il avait justement quitté car il n'avait plus les papillons dans l'estomac.

- En coulisse, Braxton est avec Triple H pour avoir ses commentaires avant le PLE. Triple H dit que le Royal Rumble ouvre l'Aventure WrestleMania. C'est le plus grand WrestleMania de tous les temps qui commence ici ce soir. 30 hommes et 30 femmes qui vont se battre pour vivre le rêve d'aller en main event de WrestleMania 40. En plus de ça, il y a 40 000 fans qui vont faire du bruit dans le stade. Tout est spécial ce soir et tout commence ici. Et comme l'Homme disait, il faut venir et mieux préparé que jamais pour le Royal Rumble. Alors, êtes-vous prêts ?

WWE Royal Rumble 2024 St. Petersburg, Floride

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves, et Pat McAfee en invité.

- Ce soir c'est le WWE Royal Rumble, le show spécial démarre avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue et on voit des catcheurs rejoindre l'aréna pendant l'après-midi.

- On présente la vidéo d'Hulk Hogan qui ouvre et présente le show.

- Les commentateurs commencent à présenter la soirée, mais la musique de Pat McAfee commence. McAfee sera le commentateur invité de la soirée.

Royal Rumble Match Féminin - 30 participantes

La gagnante aura un match pour le championnat de son choix à WrestleMania 40.

Natalya arrive en première position et est suivie par Naomi qui fait son retour et arrive donc en seconde.

Faits saillants :

  • Jordynne Grace, la championne Knockout de la TNA, arrive en 5e place.
  • Tegan Nox arrive en 12e place et veut aider sa partenaire Natalya, mais lorsque Natalya se retourne elle décide de l'éliminer ! Bayley en profite directement pour la sortir du ring.
  • Grace se fait éliminer par un KOD de Belair sur le tablier.
  • Valhalla arrive en 24e position, mais la musique de R-Truth commence. R-Truth arrive et il ne comprend pas pourquoi il y a des femmes autour de lui. Nia Jax le sort du ring. Adam Pearce arrive et dit à Truth de partir et à Valhalla d'aller sur le ring, mais Jax la sort instantanément.
  • Jade Cargill arrive en 28e place pour faire ses débuts à la WWE. Elle confronte Nia Jax et la sort du ring avec un Body Slam !
  • Liv Morgan arrive en 30e et faire son retour de blessure.

À la fin du combat, il reste Bayley, Liv Morgan et Cargill. Les trois catcheuses s'affrontent sur le tablier. Morgan et Bayley veulent la sortir, mais Cargill s'accroche. Cargill repousse Bayley mais Morgan lui porte un coup de pied et la sort du ring avec un Oblivion. Bayley en profite pour faire un Drop Kick à Morgan pour la sortir du ring.

Gagnante : Bayley

- Bayley célèbre sa victoire sous les pyros.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le prochain match.

WWE Undisputed Universal Championship - Fatal 4-Way Match

Randy Orton vs AJ Styles vs LA Knight vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Orton se prépare pour un RKO, mais AJ le frappe. AJ se lance en Springboard, mais Orton le bloque en RKO. Knight veut intervenir, mais Orton lui fait un RKO. Reigns se lance en Punch, mais Orton le bloque en RKO. Orton le couvre, mais Solo Sikoa arrive et tire l'arbitre en bas du ring pour stopper le compte ! Sikoa entre sur le ring et fait un Samoan Spike à Orton.

Sikoa fait un Samoan Spike à Knight. Sikoa enchaine avec un Hip Attack vers AJ en ringside, mais AJ l'évite et Sikoa termine à travers la barricade. Reigns se relève et réalise la scène. AJ fait un Phenomenal Forearm sur Reigns, Reigns tombe sur Knight et Orton. AJ fait le compte sur tout le monde, mais ils résistent à deux. AJ décide d'aller chercher une chaise. AJ frappe Reigns avec la chaise à plusieurs reprises. AJ se retourne pour donner des coups de chaises à Knight. AJ veut aussi frapper Orton, mais Orton lui met un doigt dans l'oeil. Ensuite, Knight fait sa Slam sur Reigns et enchaine avec son Elbow Drop. Knight le prend pour son finisher, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch. Reigns enchaine avec un Spear sur AJ pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

- On présente une vidéo sur le prochain match.

United States Championship - Singles Match

Kevin Owens vs Logan Paul (c)

À la fin du combat, Logan bloque une attaque d'Owens avec un coup de poing et le couvre, mais il résiste à deux. Un ami arrive en ringside, mais l'officiel lui demande de partir. Des agents de sécurité arrivent pour le sortir. Owens et Logan se font une Double Clothesline. Austin Theory et Grayson Waller arrivent pour aider la sécurité, mais Theory passe un poing américain à Logan. Logan veut frapper Owens, mais Owens lui enlève le poing américain et le frappe en pleine tête ! Owens couvre Logan, mais l'arbitre voit le poing américain et arrête le compte pour disqualifier Owens.

Gagnant : Logan Paul via disqualification

- Après le combat, Owens est en colère et frappe Logan dans le dos pendant sa célébration. Owens fait une Powerbomb à Logan à travers la table des commentateurs !

- On présente une vidéo sur Elimination Chamber qui aura lieu le 24 février.

- On présente la vidéo promo sur WrestleMania 40.

- La WWE annonce 48 044 fans pour la soirée dans le stade.

- On présente une vidéo sur le Royal Rumble.

Royal Rumble Match Masculin - 30 participants

Le gagnant aura un match pour le championnat de son choix à WrestleMania 40.

Jey et Jimmy Uso commencent le match.

Faits saillants :

  • En 4 position Andrade (El Idolo) fait son retour à la WWE.
  • Bobby Lashley arrive en 11e place et élimine des gens incluant Karrion Kross. Kross est en colère et tire Lashley en bas du ring pour le sortir. AOP arrive pour attaquer Lashley, Montez Ford et Angelo Dawkins arrivent pour aider Lashley.
  • Omos fait son retour en 21e place.
  • En 22e place Pat McAfee entre dans l'action, mais il décide de s'auto éliminer en voyant Omos et Breakker.
  • Bron Breakker entre en 20e et arrive à faire 4 éliminations incluant Omos, mais Dominik en profite pour le sortir du ring à ce moment.
  • R-Truth revient en 24e place, comme pour le match féminin. R-Truth attend sur le tablier la tag venant de Dominik pour entrer dans l'action.
  • CM Punk en 27e place, Drew McIntyre arrive en 29e place et Sami Zayn en 30e.

À la fin du combat, il reste Drew, Punk, Cody et Gunther.

Drew veut attaquer Punk, mais Punk le prend sur ses épaules et le balance en bas du ring. Cody veut faire son Cutter sur Gunther, mais Gunther le bloque. Cody amène Gunther avec lui sur le tablier et le fait basculer à l'extérieur ! Cody et Punk échangent des coups. Cody se lance en Cutter, mais Punk le bloque en German Suplex et en fait deux autres. Punk porte un coup de genou à Cody contre le coin et lui fait un Bulldog. Punk le prend pour son GTS, mais Cody le bloque. Cody le frappe et lui porte un coup de coude. Cody le prend en Cross Rhodes, mais Punk le bloque. Punk veut le sortir, Cody le bloque et revient sur le ring. Punk le prend en GTS, mais Cody le renverse en Cross Rhodes. Cody le relève, mais Punk le surprend avec un GTS. Punk relève Cody pour un GTS, mais Cody veut le tirer avec lui sur le tablier, Punk le bloque. Punk enchaine avec un Pedigree. Punk prend Cody sur ses épaules pour un GTS, mais Cody le bloque et le sort du ring.

Gagnant : Cody Rhodes

- Le show se termine avec une célébration de Cody qui pointe le logo de WrestleMania 40. Cody se retourne et pointe Roman Reigns qui est dans une loge.

Recommandé pour vous

Résultats de WWE SmackDown du 16 août 2024

17 Aoû 2024

754

Résultats de TNA Impact du 15 août 2024

16 Aoû 2024

1377

Résultats des WWE RAW de 2024

16 Aoû 2024

4278

Crédit photo : WWE

  • Suivant

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (122)

  2. Ajoute le tien

SonCroft

  1. #106429

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le RR féminin, le résultat est un fiasco ! Depuis que Bayley est revenue de blessure, elle a complètement changé et je n'aime pas du tout. les 2 combats de titres, ça pouvait aller et le RR masculin, résultat décevant. CM Punk était mon grand favori pour gagner. J'espère qu'il va vite se remettre de sa blessure et un triple threat match au Wretlemania !

SonCroft

Xhied-

  1. #106421

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai bien aimé ce Rumble, dommage sur certains points mais LE grand regret à mon sens c'est l'histoire entre Jey et Jimmy qui n'a pas été assez développée pendant ce match...
Je n'aime pas la façon dont Jimmy a été tourné en ridicule alors qu'il a tout le talent, autant que son frère en plus, pour être un heel crédible. Et le non sens de retourner avec Reigns alors qu'il est celui qui a sonné la fin de la Bloodline en vérité à Night of Champion. J'aurais aimé qu'il feud avec Reigns après le...

J'ai bien aimé ce Rumble, dommage sur certains points mais LE grand regret à mon sens c'est l'histoire entre Jey et Jimmy qui n'a pas été assez développée pendant ce match...
Je n'aime pas la façon dont Jimmy a été tourné en ridicule alors qu'il a tout le talent, autant que son frère en plus, pour être un heel crédible. Et le non sens de retourner avec Reigns alors qu'il est celui qui a sonné la fin de la Bloodline en vérité à Night of Champion. J'aurais aimé qu'il feud avec Reigns après le départ de Jey...
Même si la décision de le faire turn sur son frère était déjà bizarre j'avais accepté Résultats de WWE Royal Rumble 2024 (31)

Lire la suite

Xhied-

Xhied- Xhied-

  1. #106422

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'ailleurs, comment auriez-vous booké cette rivalité ?

Pour ma part j'airais justifié la trahison de Jimmy par la jalousie du fait que Jey soit le prochain Tribal Chief et que cette place lui revient à lui.
Rivalité avec Reigns après le départ de Jey qui lui aurait à son tour coûté son match de titre.
Puis buildé comme un heel solide à SmackDown avec des segments où il croise Solo pour commencer à le retourner avec Paul Heyman qui essaie de rattraper les graines semer par Jimmy. Plus de...

D'ailleurs, comment auriez-vous booké cette rivalité ?

Pour ma part j'airais justifié la trahison de Jimmy par la jalousie du fait que Jey soit le prochain Tribal Chief et que cette place lui revient à lui.
Rivalité avec Reigns après le départ de Jey qui lui aurait à son tour coûté son match de titre.
Puis buildé comme un heel solide à SmackDown avec des segments où il croise Solo pour commencer à le retourner avec Paul Heyman qui essaie de rattraper les graines semer par Jimmy. Plus de promo de sa part parce qu'il des qualités au micro. Il aurait gardé le Yeet, avec les même t-shirt que Jey mais en rouge comme fait.
Puis au Royal Rumble, une guerre fratricide où Jimmy finit par éliminer Jey en lui disant "je suis meilleur que toi". Et la route de Mania commence.

Lire la suite

Xhied-

Razielkeur

  1. #106394

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je suis déçu par ce rumble je trouve qu'il manquait d'apparition de stars de légendes .Aucune surprise dans le décompte appart peut-être dans le rumble féminin le fait qu'il y est une star d'une autre fédération et sans oublier R-truth qui tape l'incruste mais en dehors de ça aucune surprise.

Razielkeur

catch86yoyo

  1. #106393

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

roman reigns va catcher dans plus de 2 mois maintenant non??

catch86yoyo

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Charger plus
Résultats de WWE Royal Rumble 2024 (2024)

FAQs

Who is the winner of the 2024 Royal Rumble? ›

Raw. During the Royal Rumble post-event press conference, Cody Rhodes, who won the men's Royal Rumble as a Raw wrestler, seemingly made his decision of which world championship he would challenge for at WrestleMania XL.

Who won the Fatal 4 Way Royal Rumble 2024? ›

Roman Reigns predictably retained the WWE Undisputed Universal Championship, defeating Randy Orton, LA Knight and AJ Styles in a Fatal 4-Way. Reigns won with a Spear on Styles and a pin in the middle of the ring. Cinema, right? More like cinema at an independent film festival if the movie went on for over 3 years.

Is Royal Rumble 2024 good? ›

Decent PLE to start the year off right. Predictable finishes but Predictable doesn't always mean bad. Cody attempts to go back to back with Rumble wins but standing in his way are 29 other superstars including Drew McIntyre and the returning CM Punk, who's wrestling in his first WWE PLE in 10 years.

Will Cody Rhodes win the Royal Rumble 2024? ›

Contributor. I write about men in tights and the money they make for men in suits. Cody Rhodes won the 2024 men's Royal Rumble, upsetting favorite CM Punk and punching his ticket to WrestleMania 40, where he will hopefully finish his story.

Who is coming back to the WWE in 2024? ›

Roman Reigns makes his return to SmackDown: WWE Now, Aug. 9, 2024. WWE Now previews Roman Reigns' return, LA Knight's U.S. Title celebration, a WWE Tag Team Title No. 1 Contender's Tournament beginning and so much more.

Who won, Roman Reigns or Randy Orton? ›

Reigns defeated Randy Orton, AJ Styles, and LA Knight in a fatal four-way title match, pinning Styles to retain the Undisputed WWE Universal Championship.

Where is Royal Rumble 2025? ›

It will be the 38th annual Royal Rumble and it will take place on Saturday, February 1, 2025, at the Lucas Oil Stadium in Indianapolis, Indiana, marking the first Royal Rumble to not take place during the month of January.

Who won between Cody and Roman Reigns? ›

Cody Rhodes defeats Roman Reigns in 33:23 to win the Undisputed WWE Universal Championship.

Who owns WWE? ›

World Wrestling Entertainment (WWE) is an American professional wrestling promotion. It is owned and operated by TKO Group Holdings, a majority-owned subsidiary of Endeavor Group Holdings.

Where will Royal Rumble 2024 be held? ›

Pete/Clearwater and the Tampa Bay Sports Commission, announced that Tampa Bay will host the 37th Royal Rumble in 2024. Royal Rumble will be held on Saturday, January 27 at Tropicana Field in St. Petersburg, Florida.

Who lost a tooth at Royal Rumble 2024? ›

Cody Rhodes, World Wrestling Entertainment's The American Nightmare, allegedly had his tooth knocked out during 2024 Royal Rumble match before he was named the winner, according to news reports.

Who won the Royal Rumble in 2024? ›

Cody Rhodes and Bayley win the Royal Rumble Matches to earn the right to headline WrestleMania. At the 2024 Royal Rumble, Cody Rhodes and Bayley both outlasted 29 other Superstars to win their respective Royal Rumble Matches and earn the right to challenge a World Champion at The Showcase of the Immortals.

Where is WrestleMania 2024? ›

What is the next big WWE event? ›

FAQs: What are the WWE premium live events coming next? The upcoming WWE premium live events are Royal Rumble on January 27, 2024, elimination Chamber on February 24, 2024, WrestleMania 40 on April 6-7, 2024, and others. Which are some of the events that have been held in 2023 and where have they been streamed?

What is the Royal Rumble 2024 plan? ›

Royal Rumble 2024 Card and Predicted Match Order
  • United States Championship: Logan Paul (c) vs. Kevin Owens.
  • Women's Royal Rumble Match.
  • Undisputed WWE Universal Championship Fatal 4-Way: Roman Reigns (c) vs. Randy Orton vs. AJ Styles vs. LA Knight.
  • Men's Royal Rumble Match.
Jan 26, 2024

Did Roman Reigns lose his title? ›

Acknowledge Him: Roman Reigns Completes Greatest Title Run in WWE History. The greatest championship run in WWE history concluded Sunday night in Philadelphia as Roman Reigns' 1,316 days as undisputed WWE universal champion ended at the hands of Cody Rhodes in a masterfully booked WrestleMania 40 main event.

Who won the Undisputed Universal Championship in 2024? ›

Cody Rhodes

References

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Wyatt Volkman LLD

Last Updated:

Views: 6368

Rating: 4.6 / 5 (66 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Wyatt Volkman LLD

Birthday: 1992-02-16

Address: Suite 851 78549 Lubowitz Well, Wardside, TX 98080-8615

Phone: +67618977178100

Job: Manufacturing Director

Hobby: Running, Mountaineering, Inline skating, Writing, Baton twirling, Computer programming, Stone skipping

Introduction: My name is Wyatt Volkman LLD, I am a handsome, rich, comfortable, lively, zealous, graceful, gifted person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.